Une surveillance adaptée de vos systèmes IBM i, périphériques et vos applications métier.

14 années d’expériences dans la Gestion de l’infrastructure des solutions GCS de Generix Group (INFOLOG)

Ce que nous vous proposons

  • La surveillance de vos systèmes.
  • Un support technique adapté aux utilisateurs et à votre IT
  • Une gestion Transversale de vos incidents / Problèmes (Réseau/Système/Application)
  • La maitrise de votre infrastructure
  • Des interventions en toute transparence et documentées (Français ou Anglais)
  • Une gestion des changements en fonction de a votre business
  • Des conseils sur mesure au plus près de vos besoin de fonctionnement quotidien.

La Haute disponibilité des systèmes et applications.

Parce que vos Entrepôts ont besoin de fonctionner 24/24, que les interruptions doivent être limitées dans la durée, essentiellement pendant certaines Périodes, l’efficacité et la surveillance du bon fonctionnement de l’outil choisi pour la haute disponibilité est essentiel. Cela Inclut également d’y intégrer les changements réalisés entre 2 tests de Bascules tout en n’oubliant pas d’inclure les systèmes externes tels que les Serveurs Voice, Edi, Transports etc.

Vos Environnements

Une gestion Simplifiée de chacun de vos environnements en mettant en place des process technique spécifique afin de faciliter le support utilisateur, la surveillance (Disponibilité, Compteurs, Taille des fichiers etc..), tout en préservant la sécurité.

Vos échanges EDI

XMS Largement utilisé pour les échanges EDI, permet un suivi des Fichiers entrants et sortants pour chacun de vos environnements, une remontée d’alerte que nous pouvons facilement implémenter grâce aux outils intégrés de Generix.

Un suivi des évolutions de l’application XMS permet de répondre à de nouveaux besoins.

La Gestion des Changements

Les Correctifs livrés ne sont pas nécessairement facile a recetter sur un environnement de test, mais Grace aux mode de recette ou de déqualification, cela s’avère beaucoup plus facile de faire des Rollback.

Les Responsabilités et le Reporting

  • Definition du RACI (Responsible, Accountable, Consulted, Informed) ayant son importance pour définir qui fait quoi.
  • Les SLA sont essentiels et doivent être adaptés au besoins clients.
  • Les KPI, une mesure importante de performance et d’amélioration.
  • Le Capacity Planing afin de mesurer l’évolution de vos environnements, de détecter les incidents mais aussi d’anticiper l’accroissement de vos systèmes.

Les Projets

L’importance de La pré-étude d’impact est souvent négligés par manque de temps, mais s’avère nécessaire afin de limiter les surcouts liés à cette impasse peu importe les systèmes.

L’anticipation permet une meilleure gestion (financière et technique) , rendu et satisfaction client.

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